Neuromancien - 2
Comte zéro
EAN : 9782277224839
ISBN : 978-2-277-22483-9
Turner, mercenaire, « aide » les transfuges des multinationales à déserter leur poste. Cette fois, il a pour mission de récupérer le cerveau de la biotechnologie de Mass-Neotek. Marly, acheteuse d'art à Paris, est engagée par un milliardaire excentrique afin de retrouver l'origine de mystérieuses et fascinantes créations apparues subitement sur le marché. Bobby, ou Comte Zéro, jeune et intrépide pirate de logiciel, opère dans les faubourgs de la Conurb. Il va se laisser entraîner par sa curiosité dans les dédales du cyberspace.
Le cyberspace, c'est l'univers artificiel des réseaux informatiques, le monde qui était déjà celui de Neuromancien. Et c'est là que leurs destins vont se croiser. Mais ils ne seront pas les seuls.
Né en Caroline du Sud en 1948, William Gibson vit à Vancouver et est passionné d'informatique. Voici l'intégrale de ses nouvelles, tant attendue après le succès de Neuromancien (Prix Hugo ), Gravé sur chrome et Mona Lisa s'éclate.
Caractéristiques
- Date de parution
- Prix éditeur
- Éditeur
- Collection
- Cycle
- EAN
- Nombre de pages
- Poids
- 04/01/1999
- 6,00 €
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J'ai Lu SF
n° 2483
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Neuromancien
- 2
- 9782277224839
- 352 pages
- 182 g