La Prêtresse esclave
EAN : 9791028110345
ISBN : 979-10-281-1034-5
Au c?ur de la capitale d’un empire millénaire, la prêtresse Nisaba est la principale servante de l’héritier royal, Akurgal. La jeune femme a de quoi haïr la famille régnante, même si elle est forcée de servir son maître sans protester. Or celui-ci est réputé pour sa décadence, utilisant sans mesure ses oblats, des esclaves sacrés dont il s’est approprié les sens grâce à ses pouvoirs mystiques – ces derniers sont contraints de partager ses sensations, douleur, plaisir, mémoire et plus encore.
Mais quand Akurgal décide de partir en croisade aux confins de l’empire, Nisaba se voit obligée de le suivre en laissant son propre fils derrière elle. Alors que secrets et complots semblent se multiplier dans l’entourage de son maître, la prêtresse esclave parviendra-t-elle à le protéger, et à sauver l’empire tout entier de la ruine ?
Si vous cherchez Victor Fleury, vous le trouverez souvent à Lyon, dans un café, en train d’écrire ou de refaire le monde entre amis. Il aime ce qui est étrange, caché et oublié, et les littératures de l’imaginaire le passionnent. Après L’Empire Électrique, nommé au Grand Prix de l’Imaginaire 2018, voici le premier tome d’une palpitante série de Fantasy.
Caractéristiques
- Prix éditeur
- Éditeur
- Collection
- Cycle
- EAN
- Nombre de pages
- Poids
- 22,00 €
- 9791028110345
- 384 pages
- 492 g