Aussi loin qu'une âme ait pu fuir
EAN : 9782265078277
ISBN : 978-2-265-07827-7
Quand on veut sauver un ami, il faut parfois le traiter plus durement qu'un ennemi. Car la vérité, pour un cœur blessé, peut être aussi douloureuse que la morsure d'une lame.
Après une vertigineuse plongée dans la déchéance, le barbare Wulfgar, bridé par sa captivité dans les Abysses, remonte lentement à la surface. Aidé par Delly Curtie, sa nouvelle compagne, il reprend goût au bonheur, en admiration devant le sourire de Colson, la petite fille que les deux jeunes gens ont adoptée. Mais l'ombre du passé plane encore sur l'ancien frère d'armes de Drizzt et de Catti-Brie. Et depuis qu'il a perdu Aegis-fang, le marteau de guerre offert par Bruenor, Wulfgar doute de pouvoir se représenter un jour devant son père adoptif. D'autant qu'il fait montre, pour retrouver l'arme disparue, d'un manque de combativité qui inquiète jusqu'à sa bien-aimée...
Lancés à la recherche de leur ami, Drizzt, Catti-Brie, Régis et Bruenor le retrouveront-ils à temps pour lui insuffler la force et l'énergie qui lui manquent ? Ou devront-ils le laisser se fracasser pour de bon sur les récifs de la vie ?
Caractéristiques
- Prix éditeur
- Éditeur
- Collection
- EAN
- 18,00 €
-
Les Royaumes Oubliés
n° 91
- 9782265078277