Le Conseil de Suak
EAN : 9782915621310
ISBN : 978-2-915621-31-0
Quand la compagnie la moins douée de la fantasy doit empêcher une guerre entre tous les peuples, le monde a vraiment besoin d'être sauvé...
Les gens semblent devenus fous en terre de Fangh. Enfin, plus encore que d'habitude. Des guerriers chevelus attaquent la puissante Caisse des Donjons, des Sylvains s'en prennent à la Guilde des Marchands... et bien d'autres événements viennent menacer la paix entre les nations ! Se dirige-t-on vers une guerre qui n'épargnerait aucune frontière ? Tout porte à le croire. Surtout si les orques eux-mêmes viennent s'inviter dans ce chaos ! C'est bien dommage pour une Elfe fraîchement élevée au rang de reine, et pire encore pour tous les sujets dont vont dépendre ses décisions. Comme celle de nommer un simple Ranger clipitaine d'une armée entière. Ou celle de confier son entraînement à un Barbare aux méthodes, disons, percutantes... N'y a-t-il vraiment aucun moyen d'éviter le désastre ? Quitte à s'aventurer au plus profond d'un nouveau donjon, bien plus ancien et dangereux que celui de Naheulbeuk ?
VéRITABLE PHéNOMèNE CULTUREL, la saga Naheulbeuk a commencé en 2000, sur internet, par la diffusion gratuite de sketches parodiant la fantasy et les jeux de rôle. Les mésaventures de cette bande d'anti-héros ont immédiatement rassemblé plusieurs dizaines de milliers de fans. Depuis, John Lang n'a cessé de mettre en ligne des épisodes et des bonus divers sur une série toujours plus drôle et populaire. Après le succès des premières saisons adaptées en BD (éditions Clair de Lune), John Lang a encore démontré son talent pour l'humour et l'écriture dans les romans la Couette de l'oubli puis l'Orbe de Xaraz, récompensé en 2010 par le prix Merlin. Le Conseil de Suak ajoute ici un nouveau chapitre immanquable à la saga la plus chaotique de la fantasy !
Caractéristiques
- Date de parution
- Prix éditeur
- Éditeur
- Collection
- Cycle
- EAN
- Façonnage
- Nombre de pages
- Poids
- 15/06/2011
- 20,00 €
-
Croix des fées
n° 30
- 9782915621310
- broché
- 384 pages
- 567 g